Taxe d'apprentissage

Notre établissement a l'honneur de former des bacheliers professionnels et des techniciens supérieurs. Nous avons la conviction de pouvoir faire "grandir" les publics que nous accueillons grâce à un accompagnement de qualité.
Votre contribution nous permettra de continuer à dispenser un enseignement technique et professionnel de haut niveau. C’est une source appréciable de financement d’équipements pour les bac professionnels comme pour les bts du lycée.
Vous avez déjà pu vous rendre compte de la qualité de l'encadrement de nos élèves et de nos étudiants lors des périodes de formation ou de stages au sein de vos structures. Cet encadrement, dans un contexte de digitalisation de l'économie, n’est possible qu’avec votre concours qui nous permet notamment chaque année de moderniser nos équipements.

Merci de contacter nos DDFPT, Directeurs délégués aux formations professionnelles et technologiques

Taille de fichier limitée à 1,5MO