GRETA Formation continue engagement qualité

Engagement qualité

Notre activité se doit de répondre à des demandes de financeurs dont nous souhaitons qu'ils puissent être certains par avance de la qualité de la prestation de formation fournie.
La démarche Qualité vise à une plus grande efficacité de notre organisme ainsi qu'au contrôle de sa fiabilité dans ses réponses aux attentes de ses clients. Pour ce faire, le Greta se doit d'asseoir ses procédures sur des pratiques professionnalisées et harmonisées, permettant de développer tout le potentiel de ses formateurs et de l'ensemble des personnels du Greta, afin de pouvoir concilier qualité du travail des personnels et partenaires et qualité des actions menées.
C'est dans cette voie que la démarche Qualité nous place dans une démarche d'amélioration permanente, pour formaliser davantage nos indicateurs de satisfaction du client, assurer une meilleure promotion de notre offre de formation et pouvoir ainsi étendre notre activité sur le territoire de la capitale régionale, en visant à atteindre les objectifs suivants :

  • Prise en compte des besoins particuliers des stagiaires
  • Développement de l'évaluation de la prestation par le client
  • Recherche des marchés de formation à satisfaire auprès des entreprises et développement de réponses adaptées aux demandes.

Contact GRETA Jean Moulin

Secrétariat : 

03 20 81 99 35

Validation des Acquis de l’expérience (VAE) :

03 20 81 77 03